Le chenil des fous des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chenil des fous des chiens

Chenil virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mia
Rang: Administrateur
mia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptyMar 27 Déc à 17:01

Bamba
Age : 3 ans 1/2
Taille : 55 cm
Sexe : féminin
Race : collet
Meilleure discipline : endurance
Moins bonne discipline : présentation
Points :
Saut : 25
Présentation : 15
Dressage : 10
Agilité : 10
Endurance : 50
Caractère :
Affectueuse et même un peu trop, elle sait quand il faut se mettre au travail et elle y va de bon coeur.
Elle n'est pas très simple a vivre car elle est très active mais est intelligent e
Photo :
Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Collet


Dernière édition par le Mer 13 Sep à 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
horiane
Rang: Administrateur
horiane


Nombre de messages : 55
Localisation : sur mon siege devant mon ordi of course!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptyMar 27 Déc à 20:41

je vais voir ma choute!!!
elle me leche gentiment le visage!
elle a ses long poil tout enmelé !
je pren la brosse et je m attaque a son pelage!
maintenen elle est tt propre et tt belle ma choute!!
Revenir en haut Aller en bas
horiane
Rang: Administrateur
horiane


Nombre de messages : 55
Localisation : sur mon siege devant mon ordi of course!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptyMer 28 Déc à 15:05

je vien revoir ma bamba d amour et elle me saute dessus ! elle veu joué!
je sor son jeu favorie et ja m amuse avec elle pendent 30 bonne minute!
aujourd hui je vais la resortir en balade il a neigé et elle na enocre jamais vu de neige on va bien s amusés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
horiane
Rang: Administrateur
horiane


Nombre de messages : 55
Localisation : sur mon siege devant mon ordi of course!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptyVen 30 Déc à 11:44

je m avence vers bamba...avec un pas léger ...j éssay de ne pas la réveiller...

*oops trop tard....*

bamba leve la tête et me ragarde avec ses petit yeux charmants..

bonjour ma choute aujourd hui repos on ne fait rien tu à assé bossé hier...mais j ai une friandise pour tooi!

je lui donne ma friandise qu elle lche puis mache ..elle adore celle ci c est ses préférée.....!!!!!
je m en vait et la laisse se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
horiane
Rang: Administrateur
horiane


Nombre de messages : 55
Localisation : sur mon siege devant mon ordi of course!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptyDim 8 Jan à 23:14

je vient voir ma choute ..je mavance vers sa niche où elle se repose bien au chaud...

salut pupuce!désolé ma choute je n ait pas le temps de te sortir et il fait très froid..

je lui dot ça avec un petit sourir pour lui dire que bientot elle sortirait...je lui carresa l oreille ...

*elle est vraiment super cette chienne! j ai eu le bon cou d oeil en la choisicent!*

puis je partit vers ma maison qui était assez loin et la laissa avec un nouveau jouet que je venait de lui aporter...
Revenir en haut Aller en bas
horiane
Rang: Administrateur
horiane


Nombre de messages : 55
Localisation : sur mon siege devant mon ordi of course!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptySam 21 Jan à 0:09

vendredi 20 janvier 2006

comme souvent je vien voir bamba et je commence à jouer avec elle....

ça va ma choute..oui t gentil! oui t la meilleur!
mais va falloir s entrainé..!oui je sais tu veu sortir!
mais il fait trop froid et il se fait tard je vient juste de donner le bonsoir et je m en vai...


je partage encore 15 min de compliciter puis je repart le coeur lourd mais heureuse d avoir revu ma puce!

*jtadore de trop bamba!*
Revenir en haut Aller en bas
horiane
Rang: Administrateur
horiane


Nombre de messages : 55
Localisation : sur mon siege devant mon ordi of course!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptyMer 8 Fév à 15:34

j arive je dit bonjour a tout les chiens

salut tou le monde!
salut bamba!


je prend sa brosse et la bichonne pendant qu elle me mordille ou se frotte contre mon genoux!

oui je sais que tu aime bien qu on te brosse choute!

je passe deriere les oreilles sur le ventre et la voila toute belle!

bon on va bossé ta présentation car si il y a un concour il faut que tu te tienne corectement!

je place une poubelle renversé assez grande et met avec un peu de mal bamba dessus comme si elle était présenté en concour...

bon c est smple ne bouge pas garde la tete haute et les yeux plein de malice...

au début elle me voit partir et s aprette a désendre...mais je la retient à temps ave cle temps que j ai mit a la mettre sur cette poubelle renversé...je m éloigné ..elle me suit des yeux mais je bouge pas ..elle a compris le principe...mais elle à l air triste..alors je lui sourit ..la met en confiance...lui fait comprendre que je ne vait pas l abendoné...puis je sort de la piece environ une minute je revient en silence sans qu elle me voit..elle se tien assez droit mais c est pas encore ça..elle à la tete un peu penché mais fallai pas s atendre a une perfection pour sa premiere foi...elle n a pas le regard triste et ça c est bien!

tu es trop forte ma choute!

je la descend la caresse et lui parle en la comblant de compliment...nous commençns a jouer...puis je m en vait pendant qu elle jou avec une grosse corde en lui caressent le ventre pendent qu elle est sur le dos à joué...je sort du chenil pour rentré chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
mia
Rang: Administrateur
mia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptyJeu 9 Fév à 20:35

c très bien ellegane 10 point en présentation
Revenir en haut Aller en bas
horiane
Rang: Administrateur
horiane


Nombre de messages : 55
Localisation : sur mon siege devant mon ordi of course!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptyJeu 9 Fév à 23:26

hs: merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
horiane
Rang: Administrateur
horiane


Nombre de messages : 55
Localisation : sur mon siege devant mon ordi of course!
Date d'inscription : 27/12/2005

Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) EmptyMar 14 Fév à 23:44

je m avance avec tout ces devoirs je n ait pas trop de temps pour ma ptite bamba que j adore et je passe juste lui dire un bonjour vite fait...
je m avance vers elle et joue avec un bout de corde..c est sont jouet favori...


*tu est tellement mimi!*

aller puce tire je suis sûr que tu es plus forte que moi...

elle tire main vainement...

on va devoir faire une remise en forme !!! allé la prochaine foi une balade dans la foret si il n y à pa&s de neige ou sautera des tronc et on fera de l endurence!

je joue encore avec elle un petit moment puis je la brosse regarde si tout va bien ( tout va bien) puis je part ché moi après une lechouille de ma puce qui retourne d ormir car fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty
MessageSujet: Re: Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)   Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamba-horiane(innocupé..dans les niches intérieures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos de horiane
» chambre de horiane
» bamba
» Bamba
» bamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chenil des fous des chiens :: locaux du chenil et service sur place :: Chiens de propriètaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser