Le chenil des fous des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chenil des fous des chiens

Chenil virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je voie le dentiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilyoftheval
aprésie les chiens
lilyoftheval


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2006

je voie le dentiste Empty
MessageSujet: je voie le dentiste   je voie le dentiste EmptyDim 8 Oct à 19:18

je dit au dentiste << Mon chien a très mal au dents comment il faut faire?>> elle me répond <<Eh bien je vai voir>> elle regarde la gueule de mon chien bouchon elle dit <<Il faut qu'il se brosse les dents avec un dentifrice spésial>> je répond <<ok merci>> mon chien aboit il veut dire
<<Merci>>
Revenir en haut Aller en bas
mia
Rang: Administrateur
mia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/07/2005

je voie le dentiste Empty
MessageSujet: Re: je voie le dentiste   je voie le dentiste EmptyVen 20 Oct à 16:20

escuse moi ùmais il n'y a pas encore de dentiste donc on ne peut pas encore allez lz voir et en plus il faut attendre que le dentiste te réponde avant de continué si tu veut va voir dans la rubrique vétérinaire il y a un exemple
Revenir en haut Aller en bas
 
je voie le dentiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chenil des fous des chiens :: locaux du chenil et service sur place :: Dentiste :: bureau du dentiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser